Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bientot nos exploits en vidéo !!

Aller en bas 
+4
Dart
Shanks
Sargaal
Roronoa
8 participants
AuteurMessage
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:24

Comme l'indique le titre, les boss tels que maulgar, malchezar etc... seront filmé.

Pourquoi ? contrairement à la photo, la vidéo permet d'en garder un bien meilleur souvenir de plus ca peut être vraiment utile sur nos façons de procéder au sein de notre guilde.

D'apres moi celui qui utilisera fraps sera un healer ou un dps à distance (si c'etait moi qui filme par exemple je doute que les fesses des boss vous interesse ) afin de filmer l'intégralité du combat dans le meilleur angle de vue possible.( et qui possède un pc capable d'encaisser fraps que ce soit aussi bien dans un raid à 10 qu'à 25 )


Rien n'est encore fait et je compte développer mon idée a therme.

J'aimerais également avoir votre avis sur la question. Et si le projet plaît pourquoi pas un volontaire correspondant à mes critères.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sargaal

Sargaal


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2007

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:30

Très bonne idée =), à mettre en pratique au plus vite !! :p

Par contre le filmeur ce sera pas moi pcq déjà je lag à Orgri avec fraps alors j'imagine même pas à Kara, et encore moins à Gruul :X :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:10

J'avais déjà prévu de le faire mais j'ai une qualité d'image pourrie en réglages moyens, a voir avec les réglages max mais bon ... De toute façon si quelqu'un d'autre veut s'en charger, qu'il le fasse Wink moi c'est juste du : en attendant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Dart




Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

Moi je veux bien me charger de prendre la video, mais pour ce qui est de la mise en forme et tout ça jsuis pas doué donc je peux refiler une video de bonne qualité et vous pourrez vous arranger pour y ajouter les effets, la musique etc etc... Mais faudra aussi me donner l'adresse où on peut dl fraps et tout ça. voilou
Revenir en haut Aller en bas
The Healer




Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:47

Bon elle arrive quand la vidéo de malché que t'a prise ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:20

ouais la vache la au desus elle a raison!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaëselyn




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:26

Hello,

Serait-il possible de me donner le nom des logiciels que vous utilisez pour le mise en place/compression des fichiers créés par fraps?
Revenir en haut Aller en bas
golddroger




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2007

Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:12

j'utilise windows movie maker faute de mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot nos exploits en vidéo !! Empty
MessageSujet: Re: Bientot nos exploits en vidéo !!   Bientot nos exploits en vidéo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot nos exploits en vidéo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Nos exploits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser