Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature druide spé heal

Aller en bas 
+2
golddroger
lemy
6 participants
AuteurMessage
mangord
Invité




candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:11

Bonjour, je me présente : Mangord, fils de Murgolf. La force de la Terre mère m'a permis d'apprendre à guérir. Je suis donc un druide spé heal.
Je suis également Dépeceur et travailleur du cuir spé tribal.
J'ai mon accès kara et aussi accès héroÏque de l'expédition cénarienne. En ce qui concerne mon stuf, pour être honnête il est moyen; hors set pvp et le reste du bleu d'instance ===> .J'ai aussi un stuf pour chaque spé donc si vous voulez que je change de spé ce n'est pas un problème, mais j'ai quand même une préférence pour le heal (plus de challenge à mon goût Very Happy ).
Ca fait deux ans et demi que je joue à wow et que je monte des druides! J'avais un autre druide avant nommé Murlgolf. Je n'ai malheureusement plus accès au compte sur lequel je l'avais crée. Mais étant donné ma passion pour cette classe j'ai monté un nouveau druide sur mon compte.
Avant BC j'ai fait pas mal de raid, j'étais full T2 !
J'ai aussi monté un orc rogue 70 (trop moche maintenant avec ses épaulettes réduites :S) , un perso farm ==>mount epique alchi herbo (pratique pour farm compo raid).

Au niveau de ma disponibilité, je suis connecté 5 jours sur 7 le soir en semaine et parfois le week end.
Voila pour ma présentation et les détails IG, si vous avez besoin d'en savoir plus, j'attend vos questions.

IRL, je m'appelle Quentin, j'étudie à l'INRACI en Belgique (école d'informatique, électronique). J'ai 18 ans et je suis fan des jeux de rôle depuis très longtemps dont spécialement wow qui est devenu ma drogue ! Je fais aussi de l'escrime et du hockey sur glace dès que je peux.
Je joue avec ma copine ainsi qu'avec Mortvivian qui est un de mes amis.

Bonne soirée à tous, merci de votre lecture. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:27

pas d objection +1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
golddroger




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:53

+1 Bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:20

+1 pour plusieurs raisons (et oui on peut pas mettre +X) Razz

Tu es druide
Tu fais du hockey sur glace
Tu pourra peut être m'aider pour mon reroll druide Very Happy

En attendant d'autres avis favorables a ton sujet :] et en esperant avoir quelqu'un de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Mortvivian




Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2007

candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:29

Moi je met +1 même si je suis pas guildé parce que c'est mon pote et qu'il joue bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mangord
Invité




candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: post   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:38

lol merci pour ses +1 , y a pas de probleme pour ton druide
go spé feral pour up! y a pas grand chose a dire de plus :p et les rush fufu c le pied ^^

je merite pas un +1 pour le fait d etre belge ???

bonne continuation
et n hesité pas a me test je suis la et dispo pour un ptit KZ
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:16

si biensur je sui belge et pas des moindre ^^ et il a encore 4 autre belge dans la guilde

VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:17

Pourqoui pas nous faut du heal et des druides on en voit rarement malgrès l'effet de mode ;p
+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:18

Plus 1 guildage en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: candidature druide spé heal   candidature druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser