Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des Nouvelle de Zureetja

Aller en bas 
+4
Shanks
arthog
armitage83
Zureetja
8 participants
AuteurMessage
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

Bonjour a tous, je fait ce petit post pour faire signe que je suis toujour vivan, mais que j'ai arrreter Wow, pour une simple raison.....je ne suis plus chez les Sombre héritage, certe c'est de ma faute, j'ai poster chez les resus sous un coup de colere de l'ambience de la guilde et je le regrette, suite au decces de mon pere le mois dernier j'ai arreter de joué et puis je me suis dit a quoi bon joué si j'ai plus mes amie IG.
Donc voila tout ce que j'ai a dire c'est Bravo A tout j'ai regarder vos Stuff sur l'armurerie et c'est fantastique de vous voir evoluer sacher tous et surtout pour Armytage, Shannks, Yuya, Arthog, kelenthir et mon Bon vieux Kushiki ! etc....que je vous reste fidele a jamais Zureetja ne rejoindra pas d'autre guilde car la meilleur c'est la votre, la mienne, la notre " Sombre héritage "
Voila je ne sais pas quoi ajouter de plus si ce n'est Bonne continuation !!!
Si certain veule de mes nouvelle il peuve m'avoir Via MSn emule-enfer@hotmail.fr


......Un p'tit adieux de Zureetja.......
Revenir en haut Aller en bas
armitage83




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:54

sa fai plaisir d avoir de t news mon poto... on ce demandai ce ke tu etai devenu... en plus les resus c pas si bien ke sa croi moi Smile
sinon j espere bien te revoir ig et peu etre meme ds la guilde... ke l on reforme le duo ki tuai tout a kz et qui faisai hurler l autre cochon d adelax a cause de nos accent martiniquai lol... en tout dommage que tu soi pas noir ( g u un choque ce jour la )...
sur ce ma gueulle reactive ton compte fou le net cher toi et revien jouer koi.... bisous ma gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:59

Hay, c'est ma gueule qui repond et oui ca me manque les delire tu c'est ......revenir.......je croi pas jété un des premier healer mtn chui un des dernier je croi.., et je pense pas avoir le courage de tous refaire, puis sans le consentement de tout le monde, c'est a dire de toute les grosse tete de la guilde, je prefere laisser pourrire mon compte au coter de celui de mon daron......Bisous ma geule !!
Revenir en haut Aller en bas
arthog




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: zuret   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:00

salut sa fe lontemps et sa fait plaizir d'avoir un signe de ta part ecoute ya pas de probleme l'irl est toujours plus important que l'ig enfin pour certaine personne personellement je te regrette me bon its life tu passe quand tu veut sur ysondre ou sur ts pour faire un ti coucou ya pas de prob Smile @ ton tank chevalier servant :p !
Revenir en haut Aller en bas
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:06

Tu c'est moi je dit toujour que " LES MEILLEUR PARTE EN PREMIER "
Et ce dans toute circonstance, attention je parle pas de moi..
Pour moi je suis partit ( ou plutot viré )
mais c'est comme si c'etais vous qui mavais quitté, car pour moi vous ete les meilleur !!!


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:09

Salut Zureetja.

Tout d'abord je te présente mes condoléance pour ton papa.
C'est sympa a toi de nous donner de tes nouvelles Wink

Sur ce je ne sais que dire d'autres :/ peut être plus tard, la deception m'ayant laissé un goût amer Sad Mais je reste disponible sur wow ou MSN pour discuter (ceux qui veulent mon msn => Kaelthuzad@hotmail.com) n'oubliez pas de préciser qui vous êtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:15

Je n'est rien de special a ajouté shannks, je reconais mon tord chui trop Inpulsif, voila rien de plus a dire .....Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelen




Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:23

je tm zurre! toutes mes condoléances a plus tard ig!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:26

Un jour peut etre kelenthir, avec plaisir on ira farmé c'ets putin de granule !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
taboulet




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:43

Ttes mes condoleances Zuree...

Bye ma gueule et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:55

Yo mon taboulet, jtavais presque oublié, comment ca va mon platane adoré ?
mdr....
a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:16

Salut Zure !

Mes condoléances pour ton père j'espère te revoir d'ici peu IG .
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:43

toutes mes condoleances zureet Sad
N'hesite pas a revenir si c'est ton souhait. Je pense que pas mal de monde aimerai te revoir,meme si c'est vrai,le post chez les resus a eu du mal a passer mais bon. Comme on dit on apprend de ses erreur Smile.
A bientôt IG j'espère.Et aufait,meme si tu devai revenir tu es loin d'etre l'un des derniers healers lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:48

l'exterminateur a parlé !!
merci kushi a bientot
Usopp au plaisir de faire ton Heal-Bot mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelle de Zureetja Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelle de Zureetja   Des Nouvelle de Zureetja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelle de Zureetja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser