Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fin de l'aventure Sombre Héritage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:09

Voila le post explicatif pour ceux qui ont eu la curiosité de savoir pourquoi nous sommes 6 à être partis de la guilde. A savoir que nous avons longuement réfléchi avant de prendre cette décision.

Je pense que c'est la même chose pour les personnes qui sont parties, c'est une accumulation de choses, cela fait quelques semaines que nous en parlons mais nous avions quand même décidé de remettre les choses en ordres mais rien a faire on parle dans le vent.

Aujourd'hui c'est une mesure qui "s'impose" car c'est ça ou on arrête WoW. Les diverses alliances qui ont cassés pour toujours les mêmes raisons, on a beau le faire remarquer pas moyen d'y remedier.

Nous avons le même objectifs mais pas forcément utiliser les mêmes moyens (j'entends par la les gens qui essaient toujours de raid qui peuvent pas se retenir et que si on va pas en instance c'est la fin du monde.)
Nous n'avons tout simplement pas la même conception du jeu c'est donc les raisons pour lesquelles nous vous quittons IG car ce n'est pas pour ça qu'on ne vous aime plus Wink
Celle ci était la dernière semaine que l'on voulait tester voir si quelque chose allait changer mais malheureusement non.
En espérant que vous continuerez votre avancée pve, c'était une aventure sympa tout de même on a pu rencontrer des personnalités variées et amusantes ^^

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne continuation et ce n'est pas un au revoir, juste une séparation (enfin pour ma part surtout car je vous adore toujours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Sargaal

Sargaal


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2007

Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:27

C'est malheureux de mettre un terme à une aventure de cette manière.
Mais je peux comprendre les raisons qui vous y ont poussé.
Je vous remercie tous pour cette aventure et en particulier Shaanks, Roro, Hyria, Dart, Usopp et Mahrius, avec qui j'ai créé une meilleure affinité.Les autres ça ne veut pas dire que je ne vous aime pas Smile

Voilà on s'est tout dit je pense, encore merci pour ces beaux moments et peut-être à la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:29

Oui mais on a du trancher entre stopper wow et continuer a jouer, comme je l'ai dit on aime bien les joueurs mais on a des visions différentes du jeu voila tout et ce que nous avons fait était la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Aelyne




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2007

Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:35

Bonjour ou bonsoir,
Que dire a part etre tres decu. En effet le roster 2 a bien geré dernierment, il c bien accroché (prince down en un try ) pourquoi delette guilde? Pourquoi ne pas virer les elements genant , genre les peons qui affirment qu ils viennent puis qui ne viennent pas?
J ai ecrit trois messsages avant celui ci ( mais pb de mdp) ce qui fait que je suis moins dans la spontaneité du moment.
Je regrette surtout le fait que cette guilde permettais de faire du pve hl sans avoir a etre un no life...
...c raté.
J ai apprécié ces moment de raid, ce qui a permis du haut de mes 31 balai de decouvrir cette experience attractive de wow en verion low hard.
Voila il me me reste beaucoup de regrets quand a une guilde qui aurait pu s epanouir comme il se doit.
Et j aurai cette expresion : "Il manquait trois sous pour faire un liard"...
En tourt cas merci a tous pour avoir tenté participé a cette experience videoludique. Seeya ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart




Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:37

Je souhaite une trés bonne continuation à tous les SH, les moment passés avec vous resterons présents dans ma mémoire. On a eu pas mal de délire, on a même fait une IRL qui était géniale. Même si nous ne jouons plus dans la même guilde j'éspére que nous continuerons à progresser chacuns de notre côté, les premiers à arrivés les plus loin de le contenu HL se font inviter au Macdo par les autres :p
En tout cas un grand merci pour tous ces moments passés ensembles, ceci n'est pas une fin, c'est un commencement pour chacun d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:36

Aelyne a écrit:
Pourquoi ne pas virer les elements genant , genre les peons qui affirment qu ils viennent puis qui ne viennent pas?

Parce qu'il aurait fallu virer des gens qui ont un role important dans les raids voire peut-être des officiers.
Après Kara ce sont des raids 25 le roster 2 s'en est bien sorti pour kara mais qu'en est il du roster 1? Ah on me dit dans l'oreillette Moroes down mouais 10 personnes qui clean kz en 2 soirs c'est bien mais après kara je le répète c'est 25 personnes (les 10 du roster 2 + les 10 du roster 1 et je n'insinue pas que les 10 font n'imp + 5)mouais on va admettre que 5 personnes faisaient n'imp et 5 ne faisaient pas n'imp dans le roster 1 ça fait déja 5 personnes qui font un poids + 5 personnes qui peuvent être des poids aussi.

Entre autres je conçois que cette décision qui nous appartient déçois du monde, en faisant cela nous étions conscient que nous allions nous faire des ennemis mais avons esperer voir des réactions autres que hostiles a notre égart c'était ça ou on stoppait wow dans les deux cas la guilde aurait claqué? Si nous avions simplement arrêté de jouer la guilde aurait continuer? A en juger par les réactions, j'en doute, plutot que de reprendre les rennes ils ont tous lacher, c'est que d'un coté ils en avaient marre aussi je pense.

A une prochaine aelyne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Kushi
Invité




Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:34

Bon continuation a tous.Dommage de ne pas etre aller plus loin....C'est la vie.....Bon continuation a ceux avec qui j'avais de réel affinité...Army contacte mo vite faut qu'on se parle^^.
Dart on se reverra certainement par la suite.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure Sombre Héritage Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure Sombre Héritage   Fin de l'aventure Sombre Héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure Sombre Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser