Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature druide spé heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuya
Invité




[Accepté] Candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature druide spé heal   [Accepté] Candidature druide spé heal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:57

Bonjour

Je me présente Gwendoline 21 ans bientot reprise des cours et oui No

Je présente mon personnage: Yuyä druide spé heal lvl 70 depuis avril toujours spé heal full heal en plus lol , mon main étais un mage 70 marre de dps.

Mon ancienne guilde Judicators avec qui j'ai passé de bon moment mais qui as disband à cause de beaucoup de départ pour ceux qui sont rester sur le jeux ils ont migrer pour entre dans une grosse guilde ce que je ne voulais pas.

C'est pour cette raison que je post chez vous car vous débutez et que j'en ai marre d'être toujours premiére hihi mais surtout parce que je veut me consacrer à ma vie aussi et ne pas jouer tous les soirs comme j'étais un peu obligé du manque de druide surtout heal.

Voilà sinon comme dit au dessus template full heal et je ne pense pas changer full épique de BC sauf deux piéces et j'ai aussi un stuff féral pluq que correcte avec de grosses gemmes.

Mon druide est travailleur du cuir et dépeuceur, mon mage herbo alchi/ spé potion.

Ce que je recherche c'est une guilde tranquille et pourquoi pas vous aidez à avancez dans vos strats ou n'importe quoi .


Merci de m'avoir lu.Désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas douée sorry Sad

PS: surement co ce soir pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] Candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide spé heal   [Accepté] Candidature druide spé heal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

Pour ma part + 1 étant donne que les druides se font rare de plus tu as l'air d'avoir pas mal d'experience pve.

On veut une avancer rapide mais on ne veut pas tomber dans l'abus de raid qui entrainent généralement une baisse de motivation c'est pourquoi on aimerait ne pas exagerer.

Bref tu as toutes tes chances et j'espere vraiment te voir parmis nous rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide spé heal   [Accepté] Candidature druide spé heal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

Bonjour a toi Yuya

Pour ma part je dirais +3 parce que +1 parce que tu es druide spé heal, +1 parce que tu as une bonne experience pve et +1 parce que t'es une fille irl !!! Razz

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide spé heal   [Accepté] Candidature druide spé heal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:09

+1 aussi , bonne candid et tu as l'air sympa j'espère te voir bientot dans la guilde Smile.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dart




Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide spé heal   [Accepté] Candidature druide spé heal Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

Pareil +1 car tu as l'air motivé puis une présence féminine calmerait les poussée d'hormone des gars en ruth dans le raid :p A bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide spé heal   [Accepté] Candidature druide spé heal Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:19

+10000000 pcq t'es déjà guildée et que j'ai pas vu passer le trajet de terestian a l'échiquier passer Razz

Bon allez sujer clot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide spé heal   [Accepté] Candidature druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser