Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] démo 60 :/ spé affli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:52

voila voila moi c'est jbay 23 ans j'étudie actuellement en belgique ( je fais un ingéniorat) et apres une longue pause d'un an je me remet a wow.
que pourrais je dire a part qu'étant no lifeur j ai bc jouer a wow 83jours de /played et que j'ai bc farmer
je souhaite entrer dans une guilde qui me corresponde mieux a présent c'est a dire qui bosse pour avancer en pve mais sans faire du no lifing et ou l'ambiance est présente.

maintenant d un point de vue uniquement jeu mon perso est la


je me spé affliction car jaime beaucoup jouer avec les temps et avoir une bonne maitrise du temps pour arriver a cet arbre de talents


c'est du stuff plutot bon je pense pour un 60 car a l'époque je farmais bwl onyx et mc toute les semaines
mon parcour dans wow a été off de la SoC puis j ai quitté pour les ocrania pour enfin attérir chez guard mais bon suite a des probleme interne les guildes ont disband et je me suis retrouvé a farmé pour combler le vide du jeu

ainsi j ai commencer a rejouer a wow en etant motivé pour intégré une gu et par ce qu'il faut le dire wow m'a manqué Laughing

pour mes dispo je suis la tout les jours et dispo jusqu a tard le soir ; je suis dispo pour toute autre demande et j ai bien ts et skypee
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:36

+ 1 pour les disponibilités ainsi que ton experience pve qui te permettra sans doute de mieux ecouter ce qu'on à dire les leads avec plus de facilité que certains dans la guilde.

Bonne candidature avec l'espoir de te voir rapidement parmis nous ainsi que d'avoir ton petit 7 a la place de ton petit 6 avant le 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

je n y vois aucune objection c est a un demo, et non des moindre de decider, Shaaks (gm enfin c est vraiment parce que tu fesais pitier que tu est gm) de decider si on te prend en test

donc +1 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
taboulet




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:32

bonne candidature, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

Candidature en bonne voix send moi ig pour un entretien privé pour envisager un guildage Smile ( Roronoaa )
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:10

Bah c'est bien ça, que des bons avis :p
whisp moi ou roronoaa quand tu nous verra connecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] démo 60 :/ spé affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser