Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] démo 60 :/ spé affli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty
MessageSujet: [Accepté] démo 60 :/ spé affli   [Accepté] démo 60 :/ spé affli Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:52

voila voila moi c'est jbay 23 ans j'étudie actuellement en belgique ( je fais un ingéniorat) et apres une longue pause d'un an je me remet a wow.
que pourrais je dire a part qu'étant no lifeur j ai bc jouer a wow 83jours de /played et que j'ai bc farmer
je souhaite entrer dans une guilde qui me corresponde mieux a présent c'est a dire qui bosse pour avancer en pve mais sans faire du no lifing et ou l'ambiance est présente.

maintenant d un point de vue uniquement jeu mon perso est la


je me spé affliction car jaime beaucoup jouer avec les temps et avoir une bonne maitrise du temps pour arriver a cet arbre de talents


c'est du stuff plutot bon je pense pour un 60 car a l'époque je farmais bwl onyx et mc toute les semaines
mon parcour dans wow a été off de la SoC puis j ai quitté pour les ocrania pour enfin attérir chez guard mais bon suite a des probleme interne les guildes ont disband et je me suis retrouvé a farmé pour combler le vide du jeu

ainsi j ai commencer a rejouer a wow en etant motivé pour intégré une gu et par ce qu'il faut le dire wow m'a manqué Laughing

pour mes dispo je suis la tout les jours et dispo jusqu a tard le soir ; je suis dispo pour toute autre demande et j ai bien ts et skypee
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] démo 60 :/ spé affli Empty