Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Druire spé feral

Aller en bas 
+4
Shanks
Usopp
Zureetja
Yuyä
8 participants
AuteurMessage
Hectelio
Invité




[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:49

Bonsoir à tous...

Voilà je me présente JP, 37 ans (aie !!), jeune papa d'une fille (désolé elle a que deux ans Very Happy ). Je pose ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Mon druide est lvl 68, spé feral.
Je n'ai pas du tout d'expérience sur le pve HL mais j'aimerais le connaitre avec une guilde qui justement débute et n'exige pas une contrainte forte....Je suis par ocntre disponible en général 4 soirs par semaine de manière générale. Mais ceux à partir de 21h00. Et absent juste deux minutes lorsque ma fille me demande un biberon Shocked
Ce perso n'est pas mon main, jai une demo et un mage lvl 70.


J'approuve votre charte. La conduite dans une guilde est un élément important et je ne viens pas pour obtenir des items...Je pense qu'avec l'arrivée de Bc , on peut avoir un equipement correcte avec les crafts et les recompenses BG, arènes....

Ma guilde actuelle est les ailes de la nuit, mais les départs successives font que la guilde est inexistante, j'y reste pour l'instant car même si nous sommes peu, ils existent une entraide importante. Mais mon envie de découvrir d'autres hroirzons sur wow avec peut être votre guilde me redonnera un peu de motivation.

Voilà cette petite insomnie m'aura permis de rencontrer de votre guilde qui m'a proposé de postuler

A bientôt je l'espère

Cordialement Hectelions
Revenir en haut Aller en bas
Yuyä




Messages : 24