Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Druire spé feral

Aller en bas 
+4
Shanks
Usopp
Zureetja
Yuyä
8 participants
AuteurMessage
Hectelio
Invité




[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:49

Bonsoir à tous...

Voilà je me présente JP, 37 ans (aie !!), jeune papa d'une fille (désolé elle a que deux ans Very Happy ). Je pose ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Mon druide est lvl 68, spé feral.
Je n'ai pas du tout d'expérience sur le pve HL mais j'aimerais le connaitre avec une guilde qui justement débute et n'exige pas une contrainte forte....Je suis par ocntre disponible en général 4 soirs par semaine de manière générale. Mais ceux à partir de 21h00. Et absent juste deux minutes lorsque ma fille me demande un biberon Shocked
Ce perso n'est pas mon main, jai une demo et un mage lvl 70.


J'approuve votre charte. La conduite dans une guilde est un élément important et je ne viens pas pour obtenir des items...Je pense qu'avec l'arrivée de Bc , on peut avoir un equipement correcte avec les crafts et les recompenses BG, arènes....

Ma guilde actuelle est les ailes de la nuit, mais les départs successives font que la guilde est inexistante, j'y reste pour l'instant car même si nous sommes peu, ils existent une entraide importante. Mais mon envie de découvrir d'autres hroirzons sur wow avec peut être votre guilde me redonnera un peu de motivation.

Voilà cette petite insomnie m'aura permis de rencontrer de votre guilde qui m'a proposé de postuler

A bientôt je l'espère

Cordialement Hectelions
Revenir en haut Aller en bas
Yuyä




Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2007

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:17

Je dit +1 je ne serais plus une des plus veille +1 parce qu on as besoin d un druide féral vu que beaucoup de war sont spé dps maintenant.

Pour information est ce que tu as déjà fait des instances HL avant BC?
Compte tu tanker ou dps? Quel est ton template? Compte tu rester féral toujours?

Et surtout que dés le lvl 68 tu peut faire ton accés Karazan car tu as ta forme de vol normalement avant le 70 tu devrais avoir ton accés donc travail là dessus.

Voila bonne candidature en tout cas
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hectelio
Invité




[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:17

Alors avant BC j'ai fait quelques fois ZG et quelques instances HL a silithus dont je ne me rappel plus le nom ....et 1 fois MC.
Sinon je suis pret a me repse en heal s'il y a besoin ou tanker, je ne maitre pas encore cette classe malgré tout donc ca sera un début pour moi et enfin jai depense 2400po pour un baton spé feral mais bon par encore mis sur moi donc...Concernat les acces je les commencerai rapidement sauf que en ce moment jai des potes qui sont en vacances et faire les instances c'est problématique étant donné que je ne suis pas très pick up Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zureetja




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:37

Il me plait bien moi ce drood on en a pas de spé feral, puis ca fait un nounours de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:54

+1 car on a besoin de gens motivé et en plus tu as l'air sympathique

mais il faudra essayer de te stuff assez rapidement on pourra te faire quelque instance mais tu seras forcé (hélas) de passer pas la case pick up ^^.

Ps : Yuyä j'ai respec dps juste cette semaine car j'étais ruiné mais demain je repasse tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

Yuyä a écrit:
+1 je ne serais plus une des plus veille

Mwai bof Razz y'as plus vieux que toi je pense Razz et pas mal de monde ^^

Sinon pour la candidature, je dit +1 car on manque de druide et puis pourquoi pas un druide en feral ça peut servir d'offtank et dps, un vrai couteau suisse quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

Tout d'abord j'aimerais préciser en premier lieu que la spé feral n'est pas forcemment une gêne bien au contraire, je m'explique : Un drood peut tres bien faire office de mt2 et de lourd dps en somme le mt2 idéal.

De plus ton âge est un atout, je compte sur toi pour apporter à la guilde un brin de maturité.

+1 pour ma part en esperant de voir rapidement chez nous.

Ensuite yuyä, on ne compte plus les gens plus âgé que toi dans la guilde ou tres proche du tien. ^^

Ps : Mangez des gauffres.
Revenir en haut Aller en bas
The Healer




Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:11

Moi je dis +1, m'a l'air sympa :p
Sinon pour la fille c'est pas grave ya peut être des interessés quand même dans nos rangs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:48

+1 rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:55

candidature acceptée et deja guildé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Druire spé feral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druire spé feral   [Accepté] Druire spé feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Druire spé feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser