Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision

Aller en bas 
+2
Roronoa
kizerkiller
6 participants
AuteurMessage
kizerkiller




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:34

Bien le bonjour je m apelle julien pseudo kizer je suis un orc chasseur lvl 68 spe precision mon template est 0 / 40 / 19 mais il me reste encore 2 point a mettre je pense en presision.
scratch
je suis une personne saine d esprit qui n heiste pas a aidé les autres quand j en est le temps et je cherche une guilde pour apporter mon potentielle de jeux meme si il est faible car sais mon premier perso. geek
j aime le pvp autant que le pve je suis donc ouvert a toutes les ainstances une fois mes acces terminé.
Sur ce j espere avoir retenu votres attention.

A bientot,
Kizer
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:10

Salut à toi quels sont tes métiers ainsi que ton experience pve avant bc si il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:15

Tout d'abord, bonjour à toi Smile

Pourrais tu nous donner un peu plus d'information sur ton personnage? Comme tes métiers ou autre.

Je n'ai rien d'autre a ajouter pour le moment Razz

(Pour les reponses évite le langage SMS Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
kizerkiller




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: recrutement chasseur lvl 68   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:21

Re bonjour
exuser moi pour ce manque de presision
Je suis actuellement mineur ingenieur mais je vien de commencer , mineur 111 / ingenieur 218
Pour presision je n est aucune experience en ce qui concerne les ainstances en raid mais je ne demande qu a apprendre car je suis motivé a devenir un joueur respectable autant par la maniere de jouer qu a celle de reagir .
je pense avoir fait le tour sur ce aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

pas d obgection pour moi

au autre de voire .... +1
Revenir en haut Aller en bas
kizerkiller




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: recrutement chasseur lvl 68   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:49

Re bonjour
j ai oublier de presiser mes disponibilité
je pense pouvoir me co tout les soir sauf quand je suis cher mon pere 1 semaine sur 2
ma description personnelle :
j ai 15 ans bientot 16 ( 23 / 12 / 1991 , date de naissance )
je vais passer en terminale B.E.P elechtrotechnique
célibataire ( d un coté souhaite le resté )
toujours paratant pour rigolé ( ne vous etonner pas de m entendre rire pour rien c moi )

Je pense avoir fait le tour bien grand mercis de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:41

Ta motivation se ressent et c'est un trés bon point malgrès ton jeune âge je pense que tu peux trouver des personnes avec qui t'entendre trés bien dans la guilde puisqu'a vrai dire n'ayons pas peur des mots il s'agit d'une guilde de con ( déconneur et non pas de personne intellectuellement inférieur a la normal )

Bref +1 pour ma part en esperant te voir rapidement chez nous

Ps : moi même je me considère comme un con dans le bon sens du therme bien entendu !: )
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:07

je penche vers le +1 tu as l'air sympa et motivé .
A voir pendant la période de test mais je pese qu'il ne devrait pas y avoir de pb
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:38

pour ma part,c'est un +1.Ayant deja parler avec toi tu doit t'en douter.
Maintenant je pense que ton guildage ne devrai plus tarder.
A toi de nous montrer ta motivation et ta facon de jouer dans un avenir tres proche.
on t'expliquera,mais tu sera donc en periode de test ou tu sera observe et juger dans ton jeu.en esperant aussi pouvoir te voir parmi nous pendant les raids pour pouvoir observer tes reaction dans un raid de petite et grande echelle.Smile
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision   [Accepté] recrue chasseur 68 spe presision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] recrue chasseur 68 spe presision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser