Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rogue 70 <Kalei>

Aller en bas 
+5
Mahrius
Shanks
Sargaal
Roronoa
Kalei
9 participants
AuteurMessage
Kalei

Kalei


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Sommeuhh (80)

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:50

Bonjour je me présente:

IG: Je suis Kalei, un rogue de level 70 Mort-vivant, spé hémo avec un stuff moyen (je vien de up 70 il y a peu de temp) voici le lien armory: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=kalei

IRL: Je me prénomme Clotaire j'ai 20 ans dans quelques jour ^^ et j'habite en Picardie.

Experience du jeu: Kalei est un reroll, mon premier perso est un druide 70 sur Confrerie du Thorium chez l'alliance avec lequel je fesais Karazhan et Gruul.

J'ai clean: MC, ZG, Kara et une petite 10ene de try sur gruul.

Le lien armory de mon druide: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Høbchubb

J'était dans une guilde appelé TITAN, mais j'ai décidé d'abandoné mon perso pour me consacrer a la horde! C'est pour cela que j'ai reroll Kalei.


Pour le moment je suis le GM de la guilde xDay, qui est une guilde d'ami seulement, je souhaite désormé retrouvé des raids (ca me manque ^^).
Je suis dispo tout les soirs a partir de 16h jusque trés tard ^^. (petite précision a donné en wisp Smile ), je suis spé hémo pour le moment mais je peu trés bien respé combat pour kara.

Je souhaite par contre des raids réguliers, avoir un groupe fixe (je ne veut pas remplacé une personne 1 ou 2 fois par semaines).


Voila, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:00

Bonsoir à toi ton experience pve est certe intéressante cependant en attente du roster 2, on est plusieurs rogues à se marcher sur les pieds.

Je suis tout à fait conscient de la gêne occasionné par la sensation d'être la que pour combler les vides.

+1 pour ma part dans le cas ou tu maintiendrais ta candidature.

Attendons de voir la réaction des autres membres ce qu'il en ai vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sargaal

Sargaal


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:13

+1 pour ma part. (oui j'ai le droit de donner mon avis!!)

Nice candid, stff interessant et prénom original :p

Comme tu l'as remarqué Roronoaa est notre officier rogue (j'y crois pas que je dis ça oO), c'est donc avec lui que tu devras t'entretenir IG si tu désires des infos supplémentaires (ouah la chance! pale )

Sur ce à plus IG peut-être ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:16

Moi je fais confiance a Roronoaa j'ai entendu que tu te débrouillais donc +1

Sinon en lisant la candidature j'aurai dit +1 aussi ^^

En attente
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:43

Pour ma part ca me semble bien donc je vais metre mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:13

+1 aussi mais pour ce qui est d'une place fixe en raid il faudra etre un peu patient car comme la dit roromoche notre roster 2 n'est pas encore opérationnel du faite que tous nos healer quasiment son partis en vacances et qu'il y a aussi d'autre rogue qui attendent .
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:13

+1 pour moi aussi.Nousavons besoin de joueur motivé et tu semble l'etre.
Pour les raids fixes,cela devrai etre possible une foi notre Second roster enfin mit en place.Cela ne devrai pas tarder au retour de nos healer.
De plus une nouvelle instance 10 nous attend donc.....Sans oublier molgarr et gruul..
Apply soigné et tres interessente...
Revenir en haut Aller en bas
golddroger




Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:19

+1 pour moi aussi tu as l'air motivé tu as de l'expérience de jeu et nous avons besoin de monde pour continuer dans le pve .
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

bon il faudrais vous reveiller la ca fait 10 jour qu il atten un oui ou un non ..... (+1 pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

LA reponse a deja ete donné.Cela fait deja plusieur jours que mahrius cherche a le joindre pour le guildé.Cependant il ne tombe que sur son frere semblerai t'il.Donc faut voir avec kalei.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei

Kalei


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Sommeuhh (80)

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:31

Ah oui désolé j'ai oublié de précisé que je bossé ce mois d'aout. Je part toute la semaine (je par le lundi et revient le vend soir) ^^ mais je n'est pas ressenti l'importance de vous le dire étant donné que vous n'étiez pas pret non plus a ouvrir un groupe 2 a Kara!

Mon frere ne ma meme pas prévenu de votre demande IG!!! oO (je vais le voir ^^).

Donc plus qu'une semaine a bossé et ensuite reprise des cours, reprise de la no-lifissité (ola ca existe ce mot? ^^). Donc je serais dispo comme marqué dans mon premier post.

Voila je suis désolé de l'attente que j'ai pu créé! Je contact toute suite Mahrius IG.


ps: j'avourais aussi que ce n'était pas bien intelligent de postulé dans une guilde alors que l'on était pas dispo pendant quelque temp mais l'envie était trop forte ^^. Ca vous a laissé le temp de votre coté d'organisé kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalei

Kalei


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2007
Localisation : Sommeuhh (80)

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

up :s

je repart lundi, donc si je suis pas contacté on verra la semaine prochaine! Je serais beaucoup plus dispo de toute façon! Enfin j'aurais bien voulu etre guildé avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:05

Concernant le recrutement rogue tu as de la chance, il a été fermé il y a qques jours mais nous en avons perdu un autre :/ Donc une place reste dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rogue 70 <Kalei> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rogue 70 <Kalei>   [Accepté] Rogue 70 <Kalei> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rogue 70 <Kalei>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser