Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature druide féral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature druide féral Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature druide féral   [Accepté] Candidature druide féral Icon_minitimeDim 12 Aoû - 5:39

Je m'appel Antoni 30 ans, je passe la moitié de mon temps libre une souris dans la main, avec l'inconvénient de travailler en horaires 3x8, ce qui m'a jusqu'à present empêché d'intégrer à fond une guilde, la grande majorité des joueurs est disponible de 20h à minuit. Ce n'est pas toujours mon cas, alors que je peux très bien être dispo 6h d'affilé mais dans une tranche d'horaires beaucoup moins conventionnelle (2h-8h du mat, etc.). Ce "handicap" m'a valu plusieurs fois d'être gentiment remercié.

Mon main est un druide féral, Daan, stuffé comme j'ai pu (je n'ai quasiment pas fait d'instances hl, j'ai à peine fait quelques mobs à Kz) mais qui tient un minimum la route. J'ai également un stuff heal que je garde au chaud à la banque et qui me permet de m'amuser en bg à Alterac (quand j'ai assez de sous pour me respec^^).

Je recherche une guilde ni trop grande ni trop petite avec une bonne ambiance, de bons joueurs, et surtout pour laquelle mes horaires ne soient pas un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Candidature druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide féral   [Accepté] Candidature druide féral Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:17

Q qui chie avait parlé de toi, en effet, tu as l'air d'être une personne assez sympathique et en plus on cherche des druides ! Razz

Pour ma part ça sera +1 je pense

En attente d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Candidature druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide féral   [Accepté] Candidature druide féral Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:16

après discution et ve du stuff de ce cher daan,ca sera un +1pour moi.
certes il n'a pas un stuff de porc,mais sont stuff lui permet de commencer kz a nos coté sans trop de pb.
De plus il semble vraiment motivé et on recherche justement ce genre de personne.
En attente de l'avis des autre off.


Un petit lien de son stuff feral. pas loin des 13kpv et 17k armure avec ce stuff,imaginer avec le stuff qui l'attend dans kara.
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Daan

Sinon niveau heal,sans la spe adequate il attein les 1100 power heal d'apres ce que j'ai pu comprendre.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Accepté] Candidature druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide féral   [Accepté] Candidature druide féral Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:09

Etant donné que kushi en avais discuté avec toi et a mis son +1 je ne vois pas pourquoi je ne metrai pas le mien Smile donc +1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Candidature druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide féral   [Accepté] Candidature druide féral Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:43

+1 rien a en redire
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] Candidature druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide féral   [Accepté] Candidature druide féral Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07

+ 1 un drood féral c'est toujours bon à prendre aussi bien pour dps que pour innervate et faire office de mt2.

De plus avec une personne de ton âge je pense qu'on peut s'attendre à une maturité qui peut être bénéfique pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature druide féral Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature druide féral   [Accepté] Candidature druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser