Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rahzel Rogue UD 70

Aller en bas 
+5
Mahrius
Kushiki
lemy
Usopp
Rahzel
9 participants
AuteurMessage
Rahzel




Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

Bonjour @ toutes et a tous. Voila je me presente Shinzl3" alias Rahzel.

Jeune homme fringant de 20 ans passioner de Jeux Video et de Musique. Je viens actuellement de terminer mes etudes en tant que technicien en industrie graphique et contre poursuivre ma voie en tant que game designer.

Revenons en a nos moutons Very Happy

Je joue actuellement un rogue lvl70 assez bien stuff (gant t4) et full kipik (sauf torse moisi Sad ) spé combat/assasinat. Mon avancement pve n'est pas a pleindre (kara ok, beaucoup de faction exalter).

Au niveau de mes metiers je suis Joailler Mineur @ 375
Metier secondaire Peche (210/225) / Cuisine (247/300) et enfin Premier soin @ 375.

Je joue beaucoup en ce moment (je suis en vacance) Sinon a l'annee je me connecte au moin 1h par jour (si etude il y a) sinon entre 3 et 4h par jour tout les jours (beaucoup + les weekends si rien de prevu IRL)

Mes conaissances dans wow sont assez bonne mais j'aimerais encore les ameliorés via du contenu pve HL et pourquoi pas un peu de pvp (arene / Bg)

Je dispose d'un serveur priver teamspeak et d'un casque micro fonctionnel

Si je souhaite integree la guilde S.H. c'est du fait que j'en ai entendu de tres bon echos et que vous m'avez l'air serieu sans trop vous prendre la tete. C'est pourquoi avec mes amis nightdemon (demoniste 70) et Fauztin (Hunt 70) notre choix s'est arrete sur votre guilde qui je l'espere pourra repondre favorablement a notre demande de recrutement Smile

Pour finir voici mon lien vers l'armurie : Rahzel

D'avance je vous remercie, bon jeux et @ bientot IG

Cordialement Rahzel
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:46

je vais dire comme pou ton amisdémo même si les places de rogue coutent chère +1 car tu as un stuff correct et que tu as un bonne exp pve
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:02

je vais pas repeter ce que je vien de dire apart ++++++++11111111
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:03

Et bien pour moi,ca sera un +1 pour moi aussi.
Pourquoi? tout d'abord car tu semble motivé et ca c'est le plus important.
De plus tu a un bon stuff qui te permetre de venir avec nous a karazan et a gruul ce qu'i n'est pas des moindres.
Et dernierement,comme l'a dit usopp,les places rogues sont chere mais il nous en reste par chance encore une donc...... Smile
Bonne chance pour ta candidature et a bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:53

comme les 3 boulets du haut on mit +1 je vais metre -4 +4 ? euh :s +1 pardon Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:01

+ 1 tu seras le dernier rogue a être recruté avant un moment tu es passé sous les filets.
Revenir en haut Aller en bas
Silquen

Silquen


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:55

Je dis +1 moi car bonne motivation et bon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
hyria

hyria


Messages : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

moi je dis pamplemousse pourceque j'adore les pamplemousses
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:59

hyria - 2000000 de dkp c est nul
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:57

Moi je dis : go m'attendre avant de guilder ! que je me demande pas ce qu'il se passe quand je revienne ~~je suis la tous les jours, 1 jours d'absence et il se passe des choses ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Rahzel




Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:59

Merci pour le guildage Smile premier soir passé impect (on a pu faire cot1 sans probleme merci a pano et a lorgan) c'est fauztin qui a ete content .

encore desole pour les deco (paycay pourri Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rahzel Rogue UD 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser