Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Rahzel Rogue UD 70

Aller en bas 
+5
Mahrius
Kushiki
lemy
Usopp
Rahzel
9 participants
AuteurMessage
Rahzel




Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

[Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Rahzel Rogue UD 70   [Accepté] Rahzel Rogue UD 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:28

Bonjour @ toutes et a tous. Voila je me presente Shinzl3" alias Rahzel.

Jeune homme fringant de 20 ans passioner de Jeux Video et de Musique. Je viens actuellement de terminer mes etudes en tant que technicien en industrie graphique et contre poursuivre ma voie en tant que game designer.

Revenons en a nos moutons Very Happy

Je joue actuellement un rogue lvl70 assez bien stuff (gant t4) et full kipik (sauf torse moisi Sad ) spé combat/assasinat. Mon avancement pve n'est pas a pleindre (kara ok, beaucoup de faction exalter).

Au niveau de mes metiers je suis Joailler Mineur @ 375
Metier secondaire Peche (210/225) / Cuisine (247/300) et enfin Premier soin @ 375.

Je joue beaucoup en ce moment (je suis en vacance) Sinon a l'annee je me connecte au moin 1h par jour (si etude il y a) sinon entre 3 et 4h par jour tout les jours (beaucoup + les weekends si rien de prevu IRL)

Mes conaissances dans wow sont assez bonne mais j'aimerais encore les ameliorés via du contenu pve HL et pourquoi pas un peu de pvp (arene / Bg)

Je dispose d'un serveur priver teamspeak et d'un casque micro fonctionnel