Bonjour @ toutes et a tous. Voila je me presente Shinzl3" alias Rahzel.
Jeune homme fringant de 20 ans passioner de Jeux Video et de Musique. Je viens actuellement de terminer mes etudes en tant que technicien en industrie graphique et contre poursuivre ma voie en tant que game designer.
Revenons en a nos moutons
Je joue actuellement un rogue lvl70 assez bien stuff (gant t4) et full kipik (sauf torse moisi
) spé combat/assasinat. Mon avancement pve n'est pas a pleindre (kara ok, beaucoup de faction exalter).
Au niveau de mes metiers je suis Joailler Mineur @ 375
Metier secondaire Peche (210/225) / Cuisine (247/300) et enfin Premier soin @ 375.
Je joue beaucoup en ce moment (je suis en vacance) Sinon a l'annee je me connecte au moin 1h par jour (si etude il y a) sinon entre 3 et 4h par jour tout les jours (beaucoup + les weekends si rien de prevu IRL)
Mes conaissances dans wow sont assez bonne mais j'aimerais encore les ameliorés via du contenu pve HL et pourquoi pas un peu de pvp (arene / Bg)
Je dispose d'un serveur priver teamspeak et d'un casque micro fonctionnel
Si je souhaite integree la guilde S.H. c'est du fait que j'en ai entendu de tres bon echos et que vous m'avez l'air serieu sans trop vous prendre la tete. C'est pourquoi avec mes amis nightdemon (demoniste 70) et Fauztin (Hunt 70) notre choix s'est arrete sur votre guilde qui je l'espere pourra repondre favorablement a notre demande de recrutement
Pour finir voici mon lien vers l'armurie :
RahzelD'avance je vous remercie, bon jeux et @ bientot IG
Cordialement Rahzel