Bonjour à tous,
Je me présente dans la vie de tout les jours:Je m'appelle Nicolas
J'ai 19ans
Je suis étudiant en électro-mécanique, je suis en supérieur (belgique).
Alors venons-en dans WOW:Déjà à savoir pour tout ce qui est Teamspeak etc.. tout est a jour car je suis tout le temps dessus comme mon pot "NightDemon" et "rahzel".
J'ai un micro et un casque fonctionnel à 100%.
Mes disponibilités en jeux:Mon temps libre: tout les jours en vacances, de 12h00 - 00h00 voir même plus pour les instances. (sauf si exam oblige vous me comprenez enfin j'espere)
Pendant les periodes scolaires: tout les jours aussi mais de, 16h00 - 23h30 voir un peu plus si on est en instance.
(Pas plus de 2x par semaine, ou si vraiment je me sans chaud)
Mon personnage dans WOW:IG : je suis
Fauztin un HUNT 70 (enfin je me répete
)
Je suis en train de faire monter mes réputation pour les accès Heroïque etc..
Questions stuff pour le moment je fais pas mal de BG pour un stuff correct et des instances. (car n oublions pas que je suis passer 70 il y a une semaine mais j'avance vite car je suis avec deux potes tout les jours qui m'aident tout le temps).
Voila le lien de mon perso sur l'armurie:
Fauztin(bon c'est pas encore top mais voila)
PS: je ne suis plus dans la guilde affiché
Mes connaissances sont pas mal en tant que HUNT et en général dans WOW.
Je peux respé en ce que vous voulez!
Mes métiers sont: Travail du cuir: 362 en ce moment pas très facile à faire monter mais je vais y arriver bientôt.
Dépeçeur: 375 (c'est pas très dur)^^
Pourquoi la guilde sombre héritage:Parce que tout simplemment j'en entend parler de vous assez souvent, que vous avez une bonne avancée PVE etc..
J'éspère bien vite avancez loin avec vous, peut etre doucement mais suremment.. voila.
j'éspère que vous aimerez ce que je vous ai fait, comme candidature.