Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70

Aller en bas 
+2
lemy
fauztin
6 participants
AuteurMessage
fauztin

fauztin


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

Bonjour à tous,

Je me présente dans la vie de tout les jours:

Je m'appelle Nicolas
J'ai 19ans
Je suis étudiant en électro-mécanique, je suis en supérieur (belgique).

Alors venons-en dans WOW:

Déjà à savoir pour tout ce qui est Teamspeak etc.. tout est a jour car je suis tout le temps dessus comme mon pot "NightDemon" et "rahzel".

J'ai un micro et un casque fonctionnel à 100%.

Mes disponibilités en jeux:

Mon temps libre: tout les jours en vacances, de 12h00 - 00h00 voir même plus pour les instances. (sauf si exam oblige vous me comprenez enfin j'espere)

Pendant les periodes scolaires: tout les jours aussi mais de, 16h00 - 23h30 voir un peu plus si on est en instance.
(Pas plus de 2x par semaine, ou si vraiment je me sans chaud)

Mon personnage dans WOW:

IG : je suis Fauztin un HUNT 70 (enfin je me répete Smile )

Je suis en train de faire monter mes réputation pour les accès Heroïque etc..

Questions stuff pour le moment je fais pas mal de BG pour un stuff correct et des instances. (car n oublions pas que je suis passer 70 il y a une semaine mais j'avance vite car je suis avec deux potes tout les jours qui m'aident tout le temps).

Voila le lien de mon perso sur l'armurie: Fauztin
(bon c'est pas encore top mais voila)
PS: je ne suis plus dans la guilde affiché

Mes connaissances sont pas mal en tant que HUNT et en général dans WOW.

Je peux respé en ce que vous voulez!

Mes métiers sont:

Travail du cuir: 362 en ce moment pas très facile à faire monter mais je vais y arriver bientôt.
Dépeçeur: 375 (c'est pas très dur)^^

Pourquoi la guilde sombre héritage:

Parce que tout simplemment j'en entend parler de vous assez souvent, que vous avez une bonne avancée PVE etc..
J'éspère bien vite avancez loin avec vous, peut etre doucement mais suremment.. voila.

j'éspère que vous aimerez ce que je vous ai fait, comme candidature.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:51

+++++++++11111111 comme les autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:55

je vais dire +1 car a mon avis vous etes 3 à postuler et j'imagine que vous n'aimeriez pas etre séparé (j'ai deja connu ca avec mes deux freros) . Je ne vois pas pkoi on vous séparerez .
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:58

Et bien en tant que officier et classe leader hunt j'attendait ta candidature ayant entendu parler de toi via le post de tes camarades. Smile
Pour moi ca sera un +1 car nous avons des places hunts a prendres.
Ensuite pour tes disponibilités,on est tous concien dans cette guilde que chacun a une vie irl.Meme si 2 soir reste un peu juste cela devrai pouvoir passer.
Pour repondre a ta question de template,je te cache pas que la spe precision ou survie est requise.Nous ne prenons pas de spé beast en raid(manque enormement de dps).
Voila.Bon chance pour ta candidature et @+ Ig.



ps:J'ai une question qui me tracasse dans la tete Wink.Je te pose la question a toi mais elle s'addresse a vous 3 en fait.Vous nous dites tous les " que vous entendez parler de nous en bien.Je serai curieux de savoir qui vous parle de nous comme ca si reponse vous pouvez nous donner? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel




Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:08

On a eu un gar de notre guilde derendil qui a quelque amis dans votre guilde et personnelement c'est Altashadow de feu la guilde "Lifestone Recall" qui ma un peu orienter vers vous Smile voila @ plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Silquen

Silquen


Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2007

[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:12

Moi je dit +1 car trois membres motivé dans la guild ne peuvent que nous faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser