Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70

Aller en bas 
+2
lemy
fauztin
6 participants
AuteurMessage
fauztin

fauztin


Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2007

[Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70   [Accepté] Postulation : Fauztin hunt 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

Bonjour à tous,

Je me présente dans la vie de tout les jours:

Je m'appelle Nicolas
J'ai 19ans
Je suis étudiant en électro-mécanique, je suis en supérieur (belgique).

Alors venons-en dans WOW:

Déjà à savoir pour tout ce qui est Teamspeak etc.. tout est a jour car je suis tout le temps dessus comme mon pot "NightDemon" et "rahzel".

J'ai un micro et un casque fonctionnel à 100%.

Mes disponibilités en jeux:

Mon temps libre: tout les jours en vacances, de 12h00 - 00h00 voir même plus pour les instances. (sauf si exam oblige vous me comprenez enfin j'espere)

Pendant les periodes scolaires: tout les jours aussi mais de, 16h00 - 23h30 voir un peu plus si on est en instance.
(Pas plus de 2x par semaine, ou si vraiment je me sans chaud)

Mon personnage dans WOW:

IG : je suis Fauztin un HUNT 70 (enfin je me répete Smile )

Je suis en train de faire monter mes réputation pour les accès Heroïque etc..

Questions stuff pour le moment je fais pas mal de BG pour un stuff correct et des instances. (car n oublions pas que je suis passer 70 il y a une semaine mais j'avance vite car je suis avec deux potes tout les jours qui m'aident tout le temps).

Voila le lien de mon perso sur l'armurie: Fauztin
(bon c'est pas encore top mais voila)
PS: je ne suis plus dans la guilde affiché