Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:14

Hello tous le monde.

Je me presente Tenebros Mago UD 70, jeune homme de 22 ans alias Valentin Rossi ^^ et oui je ne ment pas, j'adore le sport la music (de tout)^^ le soleil et les vacance lol.


Je joue mage depuis bc a peu pres avant j'etais sur mon guerrier que j'ai laisser lvl 60 par nostalgie de la bonne epoque^^stuff bleu dison moyen+^^ a regarder par vous meme sur Armurie enfin j'en ai plusieur en stock dependant pve pvp.

Mes metiers sont Couturier - Ench - Premier soin

Je suis souvent co a partire de 16h en general sa depand si je travail ou pas en generale tout la semaine mais le week suis souvent dehors donc....

Je connais wow depuis.... environ 2ans je connais moderaiment bien wow (sa se dit moderaiment?)et je suis comme beaucoup de monde a l'ecoute de tout commentaire ou pres a repondre aux question.

Concernant la raison pourquoi je me retrouve sur votre forum est que j'ai de bon echos sur votre guilde et j'ai une gentille demo qui vient de rentrer chez vous qui me donne encore plus envie de vous rejoindre.

Acces Kara oki Orgri la aussi et travail sur mes reputes.

Salutation a Sombre heritage et ses accolytes!!!!
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

Pour ma par je ne suis pas contre le fait d'avoir un mage en plus.Donc ca sera +1.
cependant la decision ne m'appartien pas pour les mages.Je ne sais pas si nous recherchons encore des mages car les places sont cher en raid.L'officier mage sera mieu placé pour repondre a cette question.Mais pourquoi pas... Smile
Bon chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenebros
Invité




[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Je te remercie de ton soutient, le raid est bien entendu dans mon optique mais je suis patient et je suis demise pour aider les autres et se stuffer dans les autres instances aussi je ne suis pas que la pour raid mais pour un esprit de groupe et d'equipe avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51

je suis de l'avis de kushi pour un mage de plus dans la guilde mais comme a dit kushi la parole en revient a lemy ... jeu de mot ?
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:04

...... bon je serais direct avec toi!!

En principe on est full mago mais je veut bien te prendre a une seul condition c est que dans un 1er temp tu ne va pas raider avec nous temp que le rodster 2 n'est pas en place car on a deja du mal a faire tournee tout les mage ..... si ca ne te posse aucain probleme c est d acor
Revenir en haut Aller en bas
Tenebros
Invité




[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:12

cheers On est d'accord je suis ÏG a partire de now
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:01

Bonjour à toi Razz

Tenebros a écrit:
Je connais wow depuis.... environ 2ans je connais moderaiment bien wow (sa se dit moderaiment?)

Pour commencer je fais mon chiant, modérément serais plus probable en tout cas je sais pas si ça se dit Razz dans le pire des cas : Avec modération Razz

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour le guildage mais comme l'as dit roronoaa dans un autre post : Tu es passé sous les filets
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70   [Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature "Tenebros" Mago 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser