Bonjour à tous !
Jeune joueur de 21 ans habitant Paris, j'ai commencer wow avec un rogue
ally sur cho'gall.
J'ai une assez bonne expérience des pve hl car à l'époque avec mon ancienne guilde nous étions arrivé jusqu'au 3e boss de Bwl et nous avions fini de farmer MC.
Suite à des problèmes de santé, j'ai du arréter de jouer quelques mois, ce qui m'a valu un déguildage avec mon ancien personnage ally.
Ayant reprit du poil de la bète, j'ai décidé de reroll un démoniste chez la horde.
Après m'etre fait ma propre expérience du démoniste que se soit en pve ou pvp, je vous post ma candidature suite à la demande de Küshiki afin d'intégrer votre guilde .
Mon stuff : armes : Longue epee des reves atroces + main gauche Salles brissées ( dsl plus le nom en tête )
Cape épique pvp, gants pvp.
Robe et pantalon de l'oubli.
Le reste de mon stuff comporte du bleu 68 a 70.
J'aimerai intégrer votre guilde car je n'ai pas encor bcp d'expérience dans le pve hl dans BC( et je meurt d'envie d'en avoir^^).
Je suis très dispo que se soit la journée ou la nuit pour du pve comme pour du pvp.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite a tous une excellente journée et j'espère que ma candidature à pu retenir votre attention.
++
Makiaveli Démoniste 70 Ysondre