Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Démoniste 70 : candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makiavel
Invité




[Accepté] Démoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: [Accepté] Démoniste 70 : candidature   [Accepté] Démoniste 70 : candidature Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Bonjour à tous !
Jeune joueur de 21 ans habitant Paris, j'ai commencer wow avec un rogue
ally sur cho'gall.
J'ai une assez bonne expérience des pve hl car à l'époque avec mon ancienne guilde nous étions arrivé jusqu'au 3e boss de Bwl et nous avions fini de farmer MC.
Suite à des problèmes de santé, j'ai du arréter de jouer quelques mois, ce qui m'a valu un déguildage avec mon ancien personnage ally.
Ayant reprit du poil de la bète, j'ai décidé de reroll un démoniste chez la horde.
Après m'etre fait ma propre expérience du démoniste que se soit en pve ou pvp, je vous post ma candidature suite à la demande de Küshiki afin d'intégrer votre guilde .
Mon stuff : armes : Longue epee des reves atroces + main gauche Salles brissées ( dsl plus le nom en tête )
Cape épique pvp, gants pvp.
Robe et pantalon de l'oubli.
Le reste de mon stuff comporte du bleu 68 a 70.

J'aimerai intégrer votre guilde car je n'ai pas encor bcp d'expérience dans le pve hl dans BC( et je meurt d'envie d'en avoir^^).
Je suis très dispo que se soit la journée ou la nuit pour du pve comme pour du pvp.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite a tous une excellente journée et j'espère que ma candidature à pu retenir votre attention.

++ Very Happy
Makiaveli Démoniste 70 Ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] Démoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste 70 : candidature   [Accepté] Démoniste 70 : candidature Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

Bonjour à toi Smile

On va dire que tu as de la chance (ou de la Shaanks comme tu veux Laughing) un démoniste a laissé sa place il n'y a pas longtemps car il préferait le pvp au pve. Sinon je pense que je vais mettre +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] Démoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste 70 : candidature   [Accepté] Démoniste 70 : candidature Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:16

+1 pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] Démoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste 70 : candidature   [Accepté] Démoniste 70 : candidature Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:31

rien a dire +1 et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Accepté] Démoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste 70 : candidature   [Accepté] Démoniste 70 : candidature Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

+4 ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Healer




Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

[Accepté] Démoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste 70 : candidature   [Accepté] Démoniste 70 : candidature Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

+2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Démoniste 70 : candidature Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Démoniste 70 : candidature   [Accepté] Démoniste 70 : candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Démoniste 70 : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser