Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coucou les anciens ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
NexT
Invité




Coucou les anciens ;) Empty
MessageSujet: Coucou les anciens ;)   Coucou les anciens ;) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:53

Plop tout le monde Wink

Je passais simplement un peu me mettre a jour en ce qui concerne l'avancement des S-H et vous faire un coucou Smile

J'espère que tout le petit monde va bien ?

J'allais oublier le plus important, Zeyanna = NexT pour couper court a de nouveau, une présentation massive Razz

Moi tout va bien Wink , j'ai eu pas mal de gros soucis irl coté " amour , famille " ces temps ci voila pourquoi on n'entend plus parler de moi Crying or Very sad

Mon temps de jeu a vraiment très fort diminué Sad mais malgré tout j'up encore Zeyana sur ysondre quand j'ai le temps afro

Pour certain que ca intérèsserais mon adresse e-mail : Geoffrey280687@hotmail.com & pour le temps de jeu, variable de 18h au plus tôt a 00h00 au plus tard, je suis toujours connecté dans ces tranches la mais rarement plus de X h ... Crying or Very sad

Elle devrais passé 70 d'ici peu mais a voir avec la vie irl Sad

Commencer a Gerer correctement sa vie quand on a son boulot, sa maison et surtout sa femme sans oublier wow Very Happy ca devient déliquat...

J'essayerais de passé régulièrement quand mon emploi du temps me le permet ou si je paye des vacances a ma femme histoire d'être tranquille... afro lol! lol! lol!

Dans l'attente de vos nouvelles , c'est bon je sort ! scratch

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Coucou les anciens ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens ;)   Coucou les anciens ;) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

Hey geo ! enfin de tes nouvelles ^^

C'est normal, irl prio Razz sinon je ne sais que dire d'autre a part bonne chance pour continuer a mettre ton irl a jour en espérant te revoir bientot Wink

++ ma poule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
 
Coucou les anciens ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser