Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nagador guerrier 70 spé déf

Aller en bas 
+2
arthog
Nagador
6 participants
AuteurMessage
Nagador




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

Nagador guerrier 70 spé déf Empty
MessageSujet: Nagador guerrier 70 spé déf   Nagador guerrier 70 spé déf Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:30

Bonjour !

Je commence par la présentation in-game donc Smile

IG : Je m'appelle Nagador et je suis un Tauren guerrier level 70 spé déf ^^ stuff moyen bleu d'instance. Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Nagador

IRL : Je m'appelle Quentin et j'ai bientôt 17 ans... j'habite en Picardie Exclamation
Je connais Kalei de votre guilde IRL et des personnes de Is famous comme Kikiboy, Bii...

Au niveau du PVE j'ai mes accès héroïques pour Auchindoun, les Grottes du temps, le Donjon de la Tempête et maintenant je suis très motivé pour commencer les Raids avec vous ^^
C'est mon tout premier perso mais comme tout joueur normalement constitué j'ai reroll plusieurs classes (bas level 30-40) pour en finir à monter ce Tauren jusqu'au bout Smile

Je suis dispo le mercredi l'après midi de 2 heures à 18 heures et de 19 heures jusqu'à 21 heures trentes environ (c'est juste je sais ^^) le vendredi soir pas de limites, samedi toute la journée sauf de 14 heures à 15-16 heures (bah oui pour le Code :p) et le dimanche l'après midi !

Voilà merci beaucoup et je vous souhaite bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
arthog




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

Nagador guerrier 70 spé déf Empty
MessageSujet: nagador   Nagador guerrier 70 spé déf Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:04

slt
je suis un des mt de la guilde, mon point de vu tu n'a pas asser de stuff pour de la pve hl, donc tes stats sont en consequences, me bon se a notre of war prefere de decider (mahrius).
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

Nagador guerrier 70 spé déf Empty
MessageSujet: Re: Nagador guerrier 70 spé déf   Nagador guerrier 70 spé déf Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:31

Petite info sur nos raid on raid aussi bien en semaine que du week end c'est a dire 20 h 30 - 00h (ca arrive de rester un peu plus tard) en voyant ton horraire de jeu ca va être difficile de t'integrer dans les raid.
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

Nagador guerrier 70 spé déf Empty
MessageSujet: Re: Nagador guerrier 70 spé déf   Nagador guerrier 70 spé déf Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:14

je donne mon vote a mahrius
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

Nagador guerrier 70 spé déf Empty
MessageSujet: Re: Nagador guerrier 70 spé déf   Nagador guerrier 70 spé déf Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:18

perso je sais pas... Tes disponibilité ne vont pas du tout avec nos horaire de raid.La est le gros probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

Nagador guerrier 70 spé déf Empty
MessageSujet: Re: Nagador guerrier 70 spé déf   Nagador guerrier 70 spé déf Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:45

joueur motivé mais pas assez de temp de connection helas Sad .
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagador guerrier 70 spé déf Empty
MessageSujet: Re: Nagador guerrier 70 spé déf   Nagador guerrier 70 spé déf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagador guerrier 70 spé déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser