Bonjour a tous,
alors voila je joue depuis pas mal de temps a wow, il y a peu j'ai decider de refaire mon main sur ce serveur, expliquant pourquoi je ne suis pas encore 70 ^^
Je vien du culte de la rive noir la ou mon niveau pve hl etait assez élevé.
Serveur étant encore nouveau pour moi je ne connait presque personne.
Présentation :
Prénom: Vincent
Mes accès :
Pour l'instant aucun, j'ai du boulo sur la planche.
Mes experiences:
je connait toutes les instances normal ainsi que les heroique,Karazan deja fini ainsi que Gruul. quelques try sur SCC et l'Oeil clean.
Pourquoi rejoindre les Sombre Héritage et qu'apporterais-je?
Tout d'abord, regagner le plaisir de jouer perdu en ces moment. Etant une bonne guilde, je serait ravi de faire pouvoir enfin refaire du pve hl tout en s'amusant et offrir la bonne humeur que j'apporte. Je souhaiterais avancer un peu plus dans le jeu ainsi que faire avancer tout le monde,toute propsition de soirée pour moi est acceptable du moment que ce soit pour passer un moment agréable. J'apporte le plaisir de jouer et sait s'amuser et rester serieux quand il faut.
Maitrisant parfaitement le chasseur, j'apporte principalement en instance du dps élevé (a moi de le demontres) et de beaux givres très pratique
Mes disponibilités:
Je suis present très règulierement voir tout le temps (snif je suis no-life) et jouez tard le soir est devenu une habitude pour moi.
Merci de prendre ma requete en compte en esperant se revoir bientot.