Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kireek [Chasseur 55]

Aller en bas 
+2
Usopp
Kushiki
6 participants
AuteurMessage
Kireek
Invité




Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17

Bonjour a tous,
alors voila je joue depuis pas mal de temps a wow, il y a peu j'ai decider de refaire mon main sur ce serveur, expliquant pourquoi je ne suis pas encore 70 ^^
Je vien du culte de la rive noir la ou mon niveau pve hl etait assez élevé.
Serveur étant encore nouveau pour moi je ne connait presque personne.

Présentation :
Prénom: Vincent
Age: 23ans

Mes accès :
Pour l'instant aucun, j'ai du boulo sur la planche.

Mes experiences:
je connait toutes les instances normal ainsi que les heroique,Karazan deja fini ainsi que Gruul. quelques try sur SCC et l'Oeil clean.


Pourquoi rejoindre les Sombre Héritage et qu'apporterais-je?
Tout d'abord, regagner le plaisir de jouer perdu en ces moment. Etant une bonne guilde, je serait ravi de faire pouvoir enfin refaire du pve hl tout en s'amusant et offrir la bonne humeur que j'apporte. Je souhaiterais avancer un peu plus dans le jeu ainsi que faire avancer tout le monde,toute propsition de soirée pour moi est acceptable du moment que ce soit pour passer un moment agréable. J'apporte le plaisir de jouer et sait s'amuser et rester serieux quand il faut.
Maitrisant parfaitement le chasseur, j'apporte principalement en instance du dps élevé (a moi de le demontres) et de beaux givres très pratique

Mes disponibilités:
Je suis present très règulierement voir tout le temps (snif je suis no-life) et jouez tard le soir est devenu une habitude pour moi.

Merci de prendre ma requete en compte en esperant se revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:29

Salut a toi kireek.
Ta candidature est tres interessante meme si tu n'est pas encore level 70.
Pourquoi?
Car tu semble motivé et ton experience pve HL est tres interessente.De plus tu a 23ans et nous recherchons des joueurs matures dans une tranche d'age egal a celle de la guilde.Donc pour moi je ne serai pas contre le fait que tu nous rejoigne dans la guilde.Si cela se fait, j'espere que ton level up sera consequant car etant moi meme hunter je connai tres bien cette classe et je sait que cette classe fait partie des classe les plus rapide a level up.
J'attend quand meme l'avis des autre officier de la guilde.
A bientot peut etre et bon jeu a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kireek
Invité




Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:39

c'est vrai que ca monte vite a vrait dire j'ai commencer ce perso il y a 2semaines donc je pense etre dans les temps non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:44

Je pencherai aussi vers un +1 tu as l'air d'etre un joueur embitieux et sur de toi (un joueur comme je les aimes :p) je trouve que ca peut etre intérressant de lui laisser ca chance
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

bon comme vous le savez suis pas difficile +1


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:42

Qui ne tente rien n'a rien Donc pour ma part je te met un + 1.

Mahrius moliere pour vous servir un verre .....
Revenir en haut Aller en bas
Dart




Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:56

Et pour moi je rajoute un +1 égallement, tu vois Kireek je t'avais dit que rien n'était impossible sur le recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:55

Whisp moi IG pour être guildé :]
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kireek [Chasseur 55] Empty
MessageSujet: Re: Kireek [Chasseur 55]   Kireek [Chasseur 55] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kireek [Chasseur 55]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser