Bonjour, je me présente : Mangord, fils de Murgolf. La force de la Terre mère m'a permis d'apprendre à guérir. Je suis donc un druide spé heal.
Je suis également Dépeceur et travailleur du cuir spé tribal.
J'ai mon accès kara et aussi accès héroÏque de l'expédition cénarienne. En ce qui concerne mon stuf, pour être honnête il est moyen; hors set pvp et le reste du bleu d'instance ===> .J'ai aussi un stuf pour chaque spé donc si vous voulez que je change de spé ce n'est pas un problème, mais j'ai quand même une préférence pour le heal (plus de challenge à mon goût
).
Ca fait deux ans et demi que je joue à wow et que je monte des druides! J'avais un autre druide avant nommé Murlgolf. Je n'ai malheureusement plus accès au compte sur lequel je l'avais crée. Mais étant donné ma passion pour cette classe j'ai monté un nouveau druide sur mon compte.
Avant BC j'ai fait pas mal de raid, j'étais full T2 !
J'ai aussi monté un orc rogue 70 (trop moche maintenant avec ses épaulettes réduites :S) , un perso farm ==>mount epique alchi herbo (pratique pour farm compo raid).
Au niveau de ma disponibilité, je suis connecté 5 jours sur 7 le soir en semaine et parfois le week end.
Voila pour ma présentation et les détails IG, si vous avez besoin d'en savoir plus, j'attend vos questions.
IRL, je m'appelle Quentin, j'étudie à l'INRACI en Belgique (école d'informatique, électronique). J'ai 18 ans et je suis fan des jeux de rôle depuis très longtemps dont spécialement wow qui est devenu ma drogue ! Je fais aussi de l'escrime et du hockey sur glace dès que je peux.
Je joue avec ma copine ainsi qu'avec Mortvivian qui est un de mes amis.
Bonne soirée à tous, merci de votre lecture. A bientôt j'espère.