Voila le post explicatif pour ceux qui ont eu la curiosité de savoir pourquoi nous sommes 6 à être partis de la guilde. A savoir que nous avons longuement réfléchi avant de prendre cette décision.
Je pense que c'est la même chose pour les personnes qui sont parties, c'est une accumulation de choses, cela fait quelques semaines que nous en parlons mais nous avions quand même décidé de remettre les choses en ordres mais rien a faire on parle dans le vent.
Aujourd'hui c'est une mesure qui "s'impose" car c'est ça ou on arrête WoW. Les diverses alliances qui ont cassés pour toujours les mêmes raisons, on a beau le faire remarquer pas moyen d'y remedier.
Nous avons le même objectifs mais pas forcément utiliser les mêmes moyens (j'entends par la les gens qui essaient toujours de raid qui peuvent pas se retenir et que si on va pas en instance c'est la fin du monde.)
Nous n'avons tout simplement pas la même conception du jeu c'est donc les raisons pour lesquelles nous vous quittons IG car ce n'est pas pour ça qu'on ne vous aime plus
Celle ci était la dernière semaine que l'on voulait tester voir si quelque chose allait changer mais malheureusement non.
En espérant que vous continuerez votre avancée pve, c'était une aventure sympa tout de même on a pu rencontrer des personnalités variées et amusantes ^^
Sur ce, nous vous souhaitons une bonne continuation et ce n'est pas un au revoir, juste une séparation (enfin pour ma part surtout car je vous adore toujours
)