Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] candidature Rogue

Aller en bas 
+2
Roronoa
Markichou
6 participants
AuteurMessage
Markichou




Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

[Accepté] candidature Rogue Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature Rogue   [Accepté] candidature Rogue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:07

Bonjour à tous et à toutes Very Happy
Je commence a présenté mon personnage donc il s'apelle Markichou c'est un rogue elfe de sang brun(bon osef de ça^^)qui dispose d'un stuff moyen mais je suis près a tout faire pour l'amelioré Surprised enfin moyen par rapport a certains^^je suis près a prendre mon temps pour me stuffé et pouvoir suivre la route sur karazhan!au dps bien sur le sens de l'orientation je l'ai^^enfin euh... Rolling Eyes j'ai fais pas mal de pvp (17000kill)beaucoup au 60 à vrai dire. j'ai essayé tout les template rogue a la base spé estropier j'ai reroll hémo en obtenant la masse epique forgeron puis combat pr pvp et pve en meme temps.je suis disposé à changé de template pour les besoins de la guilde(encore heureux^^) sinon mes métiers sont forgeron(352) et minage(375).bon je crois n'avoir rien oublié si vous avez des questions wispé moi.Sinon passons à mon cas^^je m'apelle Marc je vis a nice^^eh oui y a le soleil:p j'ai 18ans tout juste, je vais commencé ma dernière année bac pro Energie.J'ai une copine depuis 3ans et 8mois(non non pas sur wow^^)je pratique le rugby depuis l'age de 7ans et sa me demande 3jours par semaine le mardi mercredi vendredi de 18h à 20h30-21h mais les autres jours il n'y as pas de problémes de disponibilité.à moins d'un gros problémes irl.
Je suis près à tout faire pour la guilde(ouai enfin pa sauté d'un pont^^)voilà je pense avoir fais le tour et j'espére avoir une réponse des plus favorables possible je préviens tout de suite que je part en vacances un mois avec ma copine donc je ne serais pas la(logique^^)et j'espére que sa n'influenceras pas sur votre décision
merci d'avance

@++ss lbus euh nan^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Accepté] candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rogue   [Accepté] candidature Rogue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:13

+ 1 motivation présente en esperant te voir parmis nous rapidement.

Pour les vaccances je vois pas en quoi c'est un soucis Wow reste et restera ni plus ni moins qu'un jeu. Bref avis favorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Accepté] candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rogue   [Accepté] candidature Rogue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:29

Bonsoir a toi Smile

Alors pour mon avis :

+1 si tu arrives a monter travail du cuir 375 et craft le stuff en une semaine -1 sinon
+1 si tu partages la copine -1 sinon
-1 pour les vacances
Donc a toi de donner les bonnes réponses Razz

*Joke*

Je dirais +1 car les joueurs pvp sont plus réactifs que les joueurs pve pour le pve justement en général. On ne manque pas trop de dps mais de heal mais il est vrai que les rogue tournent peu (pas?) dans le roster kara. Mais on va effectivement commencer a penser a recruter de la qualité plutot que de la quantité maintenant ^^ De plus tu m'as l'air de connaître ta classe donc c'est aussi un bon point après Roronoaa jugera mieux que moi :]

J'attends d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Accepté] candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rogue   [Accepté] candidature Rogue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:59

Candidature tres interessente.Joueur motivé au vu de ma discution avec lui.
L'ayant vu jouer un peu sur damoiselle de vertue qui n'ai pas un combat de rogue,il a su gerer ca vie correctement pendant un bon moment sans meme un seul heal sur lui.C'est donc pour moi un plus car cela montre qu'il est reactif.Son stuff est suffisant et correcte pr l'emmener a karazan meme si il reste du travail bien evidement.

Donc pour moi c'est un +1 oblige Wink

Espere te voir parmis nous tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Accepté] candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rogue   [Accepté] candidature Rogue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:44

pour moi c est un +1

je demande quand meme a roro de decider pour te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Accepté] candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rogue   [Accepté] candidature Rogue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:15

moi je dis +1 pour la motive mais a voir en test pour voir comment tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature Rogue Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature Rogue   [Accepté] candidature Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser