Bonjour
Je me présente Gwendoline 21 ans bientot reprise des cours et oui
Je présente mon personnage: Yuyä druide spé heal lvl 70 depuis avril toujours spé heal full heal en plus lol , mon main étais un mage 70 marre de dps.
Mon ancienne guilde Judicators avec qui j'ai passé de bon moment mais qui as disband à cause de beaucoup de départ pour ceux qui sont rester sur le jeux ils ont migrer pour entre dans une grosse guilde ce que je ne voulais pas.
C'est pour cette raison que je post chez vous car vous débutez et que j'en ai marre d'être toujours premiére hihi mais surtout parce que je veut me consacrer à ma vie aussi et ne pas jouer tous les soirs comme j'étais un peu obligé du manque de druide surtout heal.
Voilà sinon comme dit au dessus template full heal et je ne pense pas changer full épique de BC sauf deux piéces et j'ai aussi un stuff féral pluq que correcte avec de grosses gemmes.
Mon druide est travailleur du cuir et dépeuceur, mon mage herbo alchi/ spé potion.
Ce que je recherche c'est une guilde tranquille et pourquoi pas vous aidez à avancez dans vos strats ou n'importe quoi .
Merci de m'avoir lu.Désoler pour les fautes d'orthographe je suis pas douée sorry
PS: surement co ce soir pour info.