voila voila moi c'est jbay 23 ans j'étudie actuellement en belgique ( je fais un ingéniorat) et apres une longue pause d'un an je me remet a wow.
que pourrais je dire a part qu'étant no lifeur j ai bc jouer a wow 83jours de /played et que j'ai bc farmer
je souhaite entrer dans une guilde qui me corresponde mieux a présent c'est a dire qui bosse pour avancer en pve mais sans faire du no lifing et ou l'ambiance est présente.
maintenant d un point de vue uniquement jeu mon perso est la
je me spé affliction car jaime beaucoup jouer avec les temps et avoir une bonne maitrise du temps pour arriver a cet arbre de talents
c'est du stuff plutot bon je pense pour un 60 car a l'époque je farmais bwl onyx et mc toute les semaines
mon parcour dans wow a été off de la SoC puis j ai quitté pour les ocrania pour enfin attérir chez guard mais bon suite a des probleme interne les guildes ont disband et je me suis retrouvé a farmé pour combler le vide du jeu
ainsi j ai commencer a rejouer a wow en etant motivé pour intégré une gu et par ce qu'il faut le dire wow m'a manqué
pour mes dispo je suis la tout les jours et dispo jusqu a tard le soir ; je suis dispo pour toute autre demande et j ai bien ts et skypee