Bonsoir à tous...
Voilà je me présente JP, 37 ans (aie !!), jeune papa d'une fille (désolé elle a que deux ans
). Je pose ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Mon druide est lvl 68, spé feral.
Je n'ai pas du tout d'expérience sur le pve HL mais j'aimerais le connaitre avec une guilde qui justement débute et n'exige pas une contrainte forte....Je suis par ocntre disponible en général 4 soirs par semaine de manière générale. Mais ceux à partir de 21h00. Et absent juste deux minutes lorsque ma fille me demande un biberon
Ce perso n'est pas mon main, jai une demo et un mage lvl 70.
J'approuve votre charte. La conduite dans une guilde est un élément important et je ne viens pas pour obtenir des items...Je pense qu'avec l'arrivée de Bc , on peut avoir un equipement correcte avec les crafts et les recompenses BG, arènes....
Ma guilde actuelle est les ailes de la nuit, mais les départs successives font que la guilde est inexistante, j'y reste pour l'instant car même si nous sommes peu, ils existent une entraide importante. Mais mon envie de découvrir d'autres hroirzons sur wow avec peut être votre guilde me redonnera un peu de motivation.
Voilà cette petite insomnie m'aura permis de rencontrer de votre guilde qui m'a proposé de postuler
A bientôt je l'espère
Cordialement Hectelions