Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kresh
Invité




[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:19

Bonjour moi c'est Kresh CHaman spé elementaire depuis peu !
Je suis spé elementaire depuis le level 57 sinon je suis monté avec la spé amelioration. Je n'ai aucun personnage de plus haut niveau mais j'espere que cette guilde m'aceuillera avec plaisir et bonne humeur Very Happy .
je désire rentrer dans cette guilde pour monter en grade ainsi qu'en lvl pour faire plus tard du PVE HL.
J'ai fait pas mal de PVP ( enpensant au 3 récompenses JCJ épiques ) ainsi qu'au monture Razz. Mes métiers sont Alchimistes et Herboristes ( pour ceux que ca intéresse tongue )

Je m'excuse de cette brève description de mon personnage si vous désirez plus d'information répondez moi !!!

Kresh :!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:07

Et bien bonjour Smile

Pourrais tu te presenter en tant que personne un petit peu age prenom et autre.

J'aimerai aussi savoir si tu ferais une respé pour les besoin de la guilde (spé heal) car il faut savoir que les chamans dps ne sont pas pris dans nos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:02

Bonjour à toi Kresh Smile

Comme le dit mahrius une petite présentation irl serait la bienvenue.
Et décidemment tous les shamans aiment les plantes et les popos c'est pas possible Razz

Mahrius a écrit:
il faut savoir que les chamans dps ne sont pas pris dans nos raids.

Pour le moment Smile

En attente d'autres avis et d'approfondissement de la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Kresh
Invité




[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Présetation Irl :P   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:35

Bonjour , donc Irl je m'appelle Thomas
j'ai 15 ans je passe en 2nde ( ISI pour ceux que ca intéresse Razz ) euh je n'ai pas de petite amie ( comme j'ai pu le voir sur la déscription des autres Laughing ) J'aime les manga du style : Naruto, Love Hina, Banya et plein d'autre ! voila sinon je crois que c'est tout Very Happy

PS : J'adore les smiley :!
Very Happy
Razz
:'(
:')
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:59

encore une petite précision pourrais tu me donner tes disponnibilités en periode scolaire plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kresh
Invité




[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:00

Euh tout les week-end jusqu'a 9h-10h :S
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:14

Question fondamentale ...
Aimes tu One piece ?
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:25

9-10 h du matin ?? :p

Nos raids se font lorsqu'ils ont lieu de 8h00 ( bien que ca commence réellement à 9 h la pluspart du temps ) et se termine à 0H00.

candidature sympa mais maigre disponibilité c'est pourquoi je - 1

dommage pour tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:37

Je suis désolé mais tu ne conviens pas du tout avec nos horraires de jeux pour le pve hl ce qui donc nous amene à un refus de l'apply.

Encore désolé.

Les Officiers.
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:28

j ai rien a r ajouter appart -1 desoler
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:31

Après discussion, candidature refusée au vu du temps de jeu.

(Tu peux toujours me whisp IG pour expliquer tes dispo car j'ai le sentiment de pas avoir trop compris et de refuser cette candidature sur un malentendu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire   [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Chaman 59 spé Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser