| [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kresh Invité
| Sujet: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Jeu 9 Aoû - 19:19 | |
| Bonjour moi c'est Kresh CHaman spé elementaire depuis peu ! Je suis spé elementaire depuis le level 57 sinon je suis monté avec la spé amelioration. Je n'ai aucun personnage de plus haut niveau mais j'espere que cette guilde m'aceuillera avec plaisir et bonne humeur . je désire rentrer dans cette guilde pour monter en grade ainsi qu'en lvl pour faire plus tard du PVE HL. J'ai fait pas mal de PVP ( enpensant au 3 récompenses JCJ épiques ) ainsi qu'au monture . Mes métiers sont Alchimistes et Herboristes ( pour ceux que ca intéresse ) Je m'excuse de cette brève description de mon personnage si vous désirez plus d'information répondez moi !!! Kresh :!!! |
|
| |
Mahrius
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| Et bien bonjour Pourrais tu te presenter en tant que personne un petit peu age prenom et autre. J'aimerai aussi savoir si tu ferais une respé pour les besoin de la guilde (spé heal) car il faut savoir que les chamans dps ne sont pas pris dans nos raids. | |
|
| |
Shanks Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Ven 10 Aoû - 0:02 | |
| Bonjour à toi Kresh Comme le dit mahrius une petite présentation irl serait la bienvenue. Et décidemment tous les shamans aiment les plantes et les popos c'est pas possible - Mahrius a écrit:
- il faut savoir que les chamans dps ne sont pas pris dans nos raids.
Pour le moment En attente d'autres avis et d'approfondissement de la présentation ^^ | |
|
| |
Kresh Invité
| Sujet: Présetation Irl :P Ven 10 Aoû - 13:35 | |
| Bonjour , donc Irl je m'appelle Thomas j'ai 15 ans je passe en 2nde ( ISI pour ceux que ca intéresse ) euh je n'ai pas de petite amie ( comme j'ai pu le voir sur la déscription des autres ) J'aime les manga du style : Naruto, Love Hina, Banya et plein d'autre ! voila sinon je crois que c'est tout PS : J'adore les smiley :! :'( :') |
|
| |
Mahrius
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Ven 10 Aoû - 17:59 | |
| encore une petite précision pourrais tu me donner tes disponnibilités en periode scolaire plz | |
|
| |
Kresh Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Sam 11 Aoû - 13:00 | |
| Euh tout les week-end jusqu'a 9h-10h :S |
|
| |
Usopp
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Sam 11 Aoû - 14:14 | |
| Question fondamentale ... Aimes tu One piece ? | |
|
| |
Roronoa
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Sam 11 Aoû - 18:25 | |
| 9-10 h du matin ?? :p
Nos raids se font lorsqu'ils ont lieu de 8h00 ( bien que ca commence réellement à 9 h la pluspart du temps ) et se termine à 0H00.
candidature sympa mais maigre disponibilité c'est pourquoi je - 1
dommage pour tes disponibilités. | |
|
| |
Mahrius
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Sam 11 Aoû - 21:37 | |
| Je suis désolé mais tu ne conviens pas du tout avec nos horraires de jeux pour le pve hl ce qui donc nous amene à un refus de l'apply.
Encore désolé.
Les Officiers. | |
|
| |
lemy
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Dim 12 Aoû - 1:28 | |
| j ai rien a r ajouter appart -1 desoler | |
|
| |
Shanks Admin
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire Mer 15 Aoû - 8:31 | |
| Après discussion, candidature refusée au vu du temps de jeu. (Tu peux toujours me whisp IG pour expliquer tes dispo car j'ai le sentiment de pas avoir trop compris et de refuser cette candidature sur un malentendu ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire | |
| |
|
| |
| [Refusé] Chaman 59 spé Elementaire | |
|