Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre personnage favori?

Aller en bas 
+6
Mongolz
Dart
Usopp
Kushiki
Roronoa
Shanks
10 participants
AuteurMessage
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:23

Ce post s'adresse aux amateur de manga.

La question est celle mentionnée dans le titre Razz

Donc quel est votre personnage favori? (Si vous pouviez trouver un lien d'image au cas ou certaines personnes ne le connaîtrait pas moi y compris Razz)


Pour ma part c'est Itachi dans Naruto.

C'est lui


Ici c'est juste un truc qui m'as fait rire, c'est un fake, mais pour ceux qui ont joué a Magic :
http://www.magiccorporation.com/images/funcards/normal/15096.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Roronoa

Roronoa


Messages : 49
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:39

Pour ma part il s'agit de sanji et d'alucard ( One piece et Hellsing ) je suis mitigé :p Sanji car il a la classe et sa personnalité est hors norme tandis qu'alucard inspire la force et le respect. Avouons pour ceux qui connaissent qu'alucard à vraiment du charisme!!!

Voila Je serais pas vous dire lequel des deux je prefere.
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:17

pour ma par mes personnage preferé sont itachi et sasuke.
Je fait parti du club shanks :)


J'aime aussi le pesonnage de zangetsu dans bleach.(c un personnage secondaire puisque c'est en fait l'epée de ichigo)
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:44

Et bien moi mon personnage préféré j'en ai pas mal mais mon chouchou ca serait usopp dans one piece sinon j'aime beaucoup rock lee dans naruto zangetsu dans bleach et roronoa dans one piece
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:10

Petit ajout, j'ai même réussi à réserver le pseudo Itachi original Razz

Juste un petit ajout c'est le pourquoi Itachi Razz

Tout simplement parce que j'adore sa façon d'être, son sang froid, sa capacité à ananlyser les choses. Car si on sait lire entre les lignes, on voit qu'Itachi n'est pas dans l'Akatsuki parce qu'il en a envie (Lecteurs des scans Razz)


Sinon oui Alucard dans hellsing est sympa aussi, j'aime son ironie et son tout en général. Si je prends Bleach (j'ai regardé jusqu'au 30eme épisode environ le passage ou ils essayent de passer la porte de Soulsociety) j'adore aussi Urehara car c'est un perso vachement con mais malgré le peu d'épisodes que j'avais vu a l'époque c'était un perso qui m'attirait car malgré son air super con on pouvait sentir que Urehara est puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Dart




Messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:44

Moi c'est Ikkaku dans bleach et Urehara dans bleach aussi. Ikkaku parce que ce mec est vraiment trop balaize dans sa façon d'être, que c'est un pur fou en combat et qu'il est chauve Smile et Urehara parce que ce mec inspire le respect, ancien capitaine du gotei 13 qui s'en va sans qu'on lui envoie tous les capitaines aux trousses on se demande bien pourquoi... peut être qu'ils ont peur :p en 10 jours il à rendu Ichigo presque invincible pour ses aventures à la soul society, il a des techniques qui déchirent et il est super mysterieux ^^ bref j'attend avec impatience le jour du scan qui révélera son histoire et qui il est vraiment :p
Revenir en haut Aller en bas
Mongolz

Mongolz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:20

Rock lee ! depuis que jai vu lui vs gaara j'ai kiffé :')
Revenir en haut Aller en bas
Aede

Aede


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:28

Moua c'est Aizen dans Bleach, Naruto, Rock Lee dans Naruto, ceux la par ce que naruto et super courageu il ne sais pas abandonné et Rock Lee pour sa façon d'être, sa personalité, il déchire ! Sugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Par contre je sais pas sacquer les gars comme Neji Hyuga a rabaisser les autres j'etais comme sa avant et en le voyant sa l'a fait reflechir :s
Revenir en haut Aller en bas
Tenebros




Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:59

pirat Gatso Dans Berzerk ou Mister hellsing^^ classic quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahzel




Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:02

Naruto bleach One piece...ralalal bande de jeunot Very Happy

Le seul l'unique Prince Vegeta (surtout depuis sa transformation en Majin Vegeta) On fait pas mieu comme personnage classe et surpuissant Very Happy

Sinon Shinji de Evengelion (se personage ma beaucoup toucher) et puis enfin
Yagami Raito (le heros de Death note) pour son cote psychopate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Admin
Shanks


Messages : 189
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 36

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:07

Vegeta roxx ! mais c'est du old school so Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sh-guild.forumgaming.fr
Ténébror




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Cergy 95

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:31

le chojin dans UROTSUKIDOJI ( manga +18 ans ) manga tres rare alliant sex , sang , monstre , destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Tenebros




Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:02

Ténébror a écrit:
le chojin dans UROTSUKIDOJI ( manga +18 ans ) manga tres rare alliant sex , sang , monstre , destruction.

Hihi mes premier Manga c'est pour dire dans quelle etat psycologique je me trouve ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ténébror




Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 40
Localisation : Cergy 95

Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

pareille l'un de mes premier manga , et franchement terible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage favori? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage favori?   Votre personnage favori? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage favori?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser