| recrutement | |
|
+4hyria Kushiki Mahrius The Healer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bboyben Invité
| Sujet: recrutement Dim 26 Aoû - 4:08 | |
| Bonjour
Je suis paladin spé heal.
Mon ancienne guilde était Divine Wrath.
Je postule chez vous car ma guilde a était leave,puis reconstruit mais je voulais en cherché une autre.
Je n'est que se personnage sur se serveur sinon les autre ne sont pas 70.
Pour mon stuff vous le trouverais sur
Vous trouverez peut etre mon stuff dps heal avc donc je garenti pas que vous tombiez sur mon stuff heal.
Sur cela je vous dit au revoir en éspérant rentré dans voter guilde.
+ |
|
| |
bboyben Invité
| |
| |
The Healer
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Aoû - 7:54 | |
| yop yop yop ! Même si tu ne l'a pas dit là tu m'a dit ig que tu été dispo 4 soirs par semaine. Très bon stuff (il a le bouclier cryptique quand est-ce que je l'aurais moi ? ) avec 1350 power heal si je me souviens bien. Que du bon à mon avie. +1 | |
|
| |
Mahrius
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Aoû - 12:45 | |
| avant toute decision j'aimerai une petite description de toi irl | |
|
| |
Kushiki
Messages : 78 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 40 Localisation : Pas loin de lille
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Aoû - 13:52 | |
| Salut a toi. Pour ma part ca sera +1 car nous avon grand besoin de paladin et que tu semble avoir un minimum d'experience pve dans BC. Je n'attend pas ta description irl pour ma decision mais ca serai cool que tu en fasse une pour aprendre a mieu te connaitre :p A bientot IG | |
|
| |
hyria
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| Salut à toi, Bboyben
J'aimerai aussi avoir plus d'information sur toi (irl, tes disponibilités, ton expérience pve...)
En attendant il est vrai que tu as l'air motivé, que ton palouf est bien stuffé, épuis que l'on manque cruellement de paladin dans la guilde
Donc en attente d'un peu plus d'info sur toi | |
|
| |
Shanks Admin
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Aoû - 16:03 | |
| Bonne chance pour ton recrutement J'attends de voir l'avis d'autres off moi je penche pour +1 car j'ai déjà joué avec toi a basse tourbière héroique (même si Roro et moi qui étions avec toi avons eu une déco forcée a cause du FAI car nous étions en lan irl, j'ai récupéré ma connexion que le soir après une tonne d'appel...) et donc je sais que tu ne joues pas trop mal | |
|
| |
golddroger
| Sujet: Re: recrutement Dim 26 Aoû - 17:33 | |
| +1 car on a besoin de heal a fond les ballons :p Sinon pour la candid j'aimerai en connaitre un peu plus sur toi .. quel age, ton experience dans les mmorpg ainsi que dans wow , si tu aimes les chipolatas ... (c usopp au faite j'avais la flemme d'aller jusqu'a mon pc :p | |
|
| |
The Healer
| Sujet: Re: recrutement Lun 27 Aoû - 13:54 | |
| Candidature refusé, entré chez Erision | |
|
| |
Usopp
| Sujet: Re: recrutement Lun 27 Aoû - 20:07 | |
| personne n'est parfait :p | |
|
| |