Bonjours
Je vien poster ici suite a la demande de certains de vos membres.
Je vais donc commencer par me prensenter Irl ( meme si j'en ai pas).
Je m'appelle Theo, j'ai 18ans et je ne fait rien dans la vie pour le moment, Mais je compte trouver du travaille dans l'infographie metier dans lequelle je suis diplomer actuellement.
Je mesure 1m80 cheveu brun yeux vert (au cas ou ya des filles qui lisent se message).
Maintenant je me presente Ig.
Je joue un Troll pretre (La race supreme de wow) spe discipline pour le moment mais je vais respe heal des que possible.
Je suis spe actuellement 42/19/0 un spe qui me permet de ne pas me faire 2 shots et de battres presque n'importe quelle classe meme quelques demos (sisi c'est vrai).
Des que je serais spe heal je susi pret a utiliser se template :
Mais si il pose probleme je suis ouvert a toutes proposition.
Accès Karazhan up.
Clairvoyant => honorée
Sha'tar => honorée
Thrallmar => honorée
Cénarien => honorée
Ville basse => révére
Grottes du temps => révérée
Oeil Pourpre => amicale j'ai fait 2 Kara
depusi que je susi 70 j'ai aps fait beaucoup d'instance a chaque on fini pas a cause de boulets qui savent pas jouer s asoule sa donne aps envie.
PvE :
BC:
Karazhan fait 2 fois seulement maulgar et gruul 2 fois egalement dont une fois avec vous
Avant Bc:
Zg : clean
AQ20 : Clean
MC : Clean
Ony : Down
AQ40 : Twins
Naxx : 1 boss down (masi apres BC donc sa compte pas trop)
Metiers :
Couture 355 / 375 (j'ai commencer avant hier )
Herboriste 375 / 375 (j'etait alchi j'ai abandonner pour up couture)
Add on : Je joue sans add on pour le moment mais je susi pret a utiliser ceux que vous utiliser.
Micro et non : non j'en ai pas.
Je dispose de 3 rerolls
hunt 64 sur archimonde (mon ancien main)
guerrier 47 sur Ysondre
druide 57 sur Ysondre (cote bizounours).
J'espere qur sa pas ete trop et quil n'y a pas trop de fautes d'ortographes
(36-15 mylife je parle courrement francais depusi ma naissance mais ayant vecu une partie de ma vie a l'etranger j'etudie la grammaire Francaise depusi 3 ans seulement).