Sombre Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre Héritage

Site de la guilde Sombre Héritage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] re recrutement (si posible)

Aller en bas 
+3
lemy
arthog
kizerkiller
7 participants
AuteurMessage
kizerkiller




Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: [Refusé] re recrutement (si posible)   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:22

Bonjour

Je suis partit ressament en vacances et me voila de retour, je me suis retrouver déguildé je ne sais pour quelle raison et après avoir parler avec shannks j ai ue une discution avec mon fere qui ma avouer que c etait lui qui m avait deguilder et qui avait speculer sur la vente de mon compte, suite a cette nouvelle postulation




Je m apelle julien je vien de mulhouse j ai 15 ans ( 23 / 12 / 1991 ) je suis actuellement etudiant ( élechtrotechnique )
Pseudo kizer orc chasseur lvl 70 template de farme et d arene c est a dire betes presision (qui devrait changer comme j ai besoin de faire KZ voir plus )
Je n est aucun acces et je vien de commencer sous peu mon acces KZ
Mes horaire de jeu sont :
- en vacances : de 9h du matin a 22 H puis de minuit a 4 H
- en periodes scolaire : de 18H30 a 21H puis de minuit a 4H


Je cherche une guilde basé sur l entraide car ce jeu et basé sur l amitié car sais la meilleur facon d evoluer.
pvp pve tout m est ouvert ( je ne me prostitue pas pource qui veulet savoir ... ^^ lol! )

Mercis et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
arthog




Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2007

[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: post   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

perso -1 pour ma part bizarre te explication Mad
Revenir en haut Aller en bas
lemy

lemy


Messages : 134
Date d'inscription : 20/07/2007

[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] re recrutement (si posible)   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:37

-1 desoler
Revenir en haut Aller en bas
Aede

Aede


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2007

[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] re recrutement (si posible)   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

Salut,

Pour moi je suis pas off, mais je met un -1, Par ce que le truc, je veu echanger mon hunter m'a gonfler personnelement, sa ma gonfler a un point t'imagine meme pas, C'est pour sa que je suis contre.

Salut.

Revenir en haut Aller en bas
The Healer




Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2007

[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] re recrutement (si posible)   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

gros - 1 en plus t'es dispo c pas terrible... raid à 20h juska 00H
Revenir en haut Aller en bas
Mahrius

Mahrius


Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2007

[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] re recrutement (si posible)   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

Pour ma part ca sera un -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kushiki

Kushiki


Messages : 78
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 39
Localisation : Pas loin de lille

[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] re recrutement (si posible)   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:13

Je suis désolé kyzer mais ta candidature est refusé pour plusieurs raisons.

D'une part les histoires de: "mon frere a Gquit etc...."pas top.
D'autre part,tes horaire ne convienne pas du tout pour les raid car il sont 2 2àh a 00H.
Pour finir,je n'aime pas trop les personnes qui disent "j'ai besoin de faire karazan".Car en general ce sont les personnes qui ne cherchent qu'a se stuffer qui parle comme ca et ca n'est pas l'optique de la guilde.Donc etant donné que les place sont cher en hunt je me voit dans l'obligation de refuser ta candidature pour ces raisons...
Je te souhait quand meme bonne chance dans ta recherche de guilde..Bon jeu a toi.

Kushiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] re recrutement (si posible) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] re recrutement (si posible)   [Refusé] re recrutement (si posible) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] re recrutement (si posible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement pretre
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre Héritage :: Général :: [Archive] Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser